Sabine CH (Novembre 2002)

Je tiens à vous encourager et vous féliciter pour votre site.
En effet, en Août 96 nous avons vécu un terrible choc, notre fils Enzo de deux ans s'est noyé en piscine et grâce aux secours de la famille et des pompiers, a pu être sauvé en réa.
Nous avons vécu cela très durement, notre fils va bien et n'a pas trop de souvenirs, par contre je vis encore avec cette hantise des piscines et en parle beaucoup autour de moi, car cela n'arrive pas qu'aux autres. Faire part de son expérience peut faire avancer les choses mais il faut absolument clôturer les piscines car en parler n'évite pas le pire, car quatre ans après notre fils, nous avons des connaissances qui ont perdu leur petit garçon de seize mois, rien n'a pu le sauver.
Si mon témoignage peut servir, car en tant que maman, je ne passe pas un jour sans penser à ce qui s'est passé, sans en parler, mais bien sûr cela paraît peut-être déplacé par rapport aux parents qui n'ont pas eu notre chance, d'avoir toujours leur enfant auprès d'eux.