Laurence (Janvier 2012)

"Cela fait près d'un an que je pense souvent à vous...à votre soutien,à vos messages qui m'ont tant aidée... J'ai fait un grand bout de chemin durant toute cette année.

Nous avons eu l'immense chance d'avoir un autre enfant très vite. La vie est parfois si bizarre... Je suis tombée enceinte de mon petit Thomas 3 mois après le départ de mon Mathis. Il a maintenant 3 mois tout rond.
Il nous a permis de nous redéfinir un avenir. Même si le voir grandir nous rappelle parfois Mathis, c'est un nouveau souffle, un nouvel espoir. Nos deux filles ont été formidables. Elles ont été suivies par une psychologues qui, malgré ce qu'elles en pensent,  les a aidées et surtout m'a rassurée sur leur capacité à gérer cette situation. Elles ont malheureusement pris conscience que tout est très fragile...

Les fêtes de Noël approchant, le manque de Mathis est plus cruel...mais nos filles sont heureuses alors nous aussi dans un sens.
C'est vrai que votre témoignage m'a aidée, on a bien du mal à croire qu'on est capables de reconstruire quelque chose, de surpasser cette immense douleur...et pourtant."

 

Fermer la fenêtre